Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse

Bienvenu sur le forum de l'alliance Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Poupy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupy

Poupy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Ribérac (24)

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin, 19 ans et habitant d'une petite ville perdue dans la Dordogne. Je postule sur votre forum suite à la proposition de recrutement que lud0 m'a fait InGame.
Je ne sais pas si je peux dire que j'ai de l'expérience dans le jeu mais j'ai eu un compte il y a quelques années (sûrement 4 ^^) sur l'univers 36 je crois. Je me souviens être allé loin et avoir pas mal parcouru toutes les possibilités du jeu, je ne me souviens pas non plus des points mais il devait bien y avoir 5 zéro ^^. A part ça je n'ai fait que quelques comptes sans grande utilité.
J'ai une bonne connaissance de la gestion des alliances et de la vie en communauté sur forum car j'étais l'administrateur de ma propre alliance sur l'univers 36.
Je ne postule pas seulement parce que vous me l'avez proposé, votre page a de la gueule (d'ailleurs félicitation à celui qui l'a crée) et après avoir observé la candidature de Masterfire, j'ai l'impression qu'il doit y avoir plutôt une bonne ambiance Very Happy. (Merci à lui pour l'exemple de candidature, ça m'a inspiré)

Je crois que tout est dit. J'espère pouvoir me mêler à vous prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lud0
Admin
Lud0


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:23

Salut à toi! Ou enfin re-salut Very Happy

Tu sais que tu tombes bien? On cherchait justement quelqu'un pour gérer le forum avec moi ( qui suis débutant pour les forums! Cool )

Pour moi je dirais oui ! Wink Mais je suis pas seul à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-apocalypse.forumgratuit.org
Lud0
Admin
Lud0


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:27

Par contre je te remercie pas pour le pseudo..... Qui m'a remis une connerie dans la tête!^^Laughing



Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-apocalypse.forumgratuit.org
Masterfire

Masterfire


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:29

Merci beaucoup ! Pour une fois que l'on me prend pour exemple ^^'
Et Lud0, pour la vidéo, t'étais pas obligé, je l'ai aussi dans la tête maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elivir(1)




Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Ribérac (24)

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:21

Poupi Poupi Poupi Pou ^^

Et bien merci à tous, je vais donc poster InGame. Et désolé pour le pseudo, tu devras vivre avec cette scène dans la tête maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Masterfire

Masterfire


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Ribérac (24)

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:43

Et bien merci masterfire !
Par contre il n'y a que ces rubriques d'accessible sur le forum ? Enfin j'en ai que 3 de disponibles et ça a l'air d'être l'espace publique. Tout ça est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud0
Admin
Lud0


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

Oulà excuse moi petit oubli de ma part! Je te rajoute de suite le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-apocalypse.forumgratuit.org
Poupy

Poupy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 31
Localisation : Ribérac (24)

Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:38

Merci ! effectivement il y a plus de rubriques maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Poupy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poupy   Candidature de Poupy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poupy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: